Release Note – v2.8.45.5548

 

Cette version mineure contient principalement des corrections de bugs, mais également quelques fonctionnalités très intéressantes:

1.  Notifications

Une nouvelle icône est affichée dans la barre de notification de Windows, en bas à droite de votre écran. Si cette icône n’apparaît pas, il faut faut redémarrer votre ordinateur pour que celle-ci apparaisse. Cette icône vous indique que vous êtes connecté aux notifications, et que vous recevrez une alerte quand une nouvelle tâche vous sera assignée, ou qu’un document sera en attente de votre approbation.

2015-10-29_22h51_55

2015-10-29_22h53_07

En cliquant droit sur cette icône, vous avez plusieurs options vous permettant de désactiver les notifications, de manière temporaire ou permanente. Une option vous permet également d’ouvrir un Dashboard. Notez que le dashboard ainsi ouvert sera indépendant de votre Outlook.

 

2. Export du dashboard

Vous pouvez maintenant exporter le contenu de votre dashboard vers Excel. Pour cela, cliquez droit sur les en-têtes de colonne et choisissez « Export Excel ». Cette fonctionnalité vous permet donc de faire une recherche, configurer vos colonnes, et ensuite d’ouvrir ces données dans Excel pour pouvoir les traiter.

2015-10-29_23h02_24

 

3. Module facturation: Intégration WinBooks

Notre module de facturation permet maintenant d’exporter les données directement dans WinBooks, vous permettant d’éviter des encodages en double, et de gérer votre comptabilité plus rapidement. Contactez-nous si vous désirez activer cette fonctionnalité.

 

4. Nouveau champ : Tâches ouvertes

Un nouveau type de champs peut maintenant être ajouté dans vos écrans de classement, vous permettant de sélectionner une tâche ouverte afin d’automatiquement lier ce document à cette tâche. Cela vous permet de regrouper tous les documents liés à une tâche, et d’avoir ainsi une vue claire sur la tâche. Contactez-nous si vous désirez activer ce champ.

2015-10-29_23h13_03

Laisser un commentaire